vendredi 19 octobre 2012

La surprise

Philippe étant rentré et ayant vu sa surprise, je peux la dévoiler.
J'ai donc passé mon après-midi de dimanche à vider puis nettoyer la mezzanine au-dessus de la souillarde, en principe futur bureau de Philippe.

avant...

après

avant

après
Les photos "avant" ont été néanmoins faites après avoir vidé : un radiateur, des chevrons, des bâches, des pierres, des boites en fer rouillé, des tas de tissus bouffés aux rats, des grilles, des poutres pourries... et un raton laveur ! J'en passe, mais j'ai tout descendu, un par un, par l'échelle et emmené tout ce merdier dehors ! Restait donc ensuite environ 5 cm de toiles d'araignées au plafond et 5 cm de ????? par terre (mélange de terre, de foin, de poussière). Je suis ravie, on y voit clair au moins, on peut accéder à la fenêtre; voir le circuit électrique et l'état du sol. Bon, Philippe n'est pas près d'avoir son bureau mais cet épisode m'a permis de m'approprier davantage la maison. Le ménage permet en effet d'apprendre à la connaître en détail et dans les moindres recoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire